GUE DE SENAC FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de LES PEINTURES - footeo

19 juin 2017 à 09:12

Tournoi à Aubeterre

Ce samedi, deux de nos équipes défendaient les couleurs du club au tournoi d'Aubeterre.

Nos plus jeunes, les U13, terminaient à une trés belle 3ème place devant nos voisins de Coutras.

Les U14-U15, sortent 3ème de la poule dans laquelle nos voisins de Coutras ne sortent que 5ème. Nous finissons le tournoi à une belle 6ème place après avoir perdu notre match de classement aux tirs aux buts contre Jonzac.

Au vu des résultats de nos 2 équipes, en comparaison à des clubs ayant plus d'effectif (comme nos voisins de Coutras par exemple) et le niveau relevé des autres adversaires présents nous devons nous féliciter de la qualité de notre école de Football.

Un grand bravo à tous ces jeunes qui ont eu un comportement exemplaire tout au long de cette longue et très chaude journée.