GUE DE SENAC FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de LES PEINTURES - footeo

24 septembre 2013 à 13:48

Naissance du Gué de Sénac Football Club

Les Peintures

Naissance du Gué de Sénac Football Club

A  l'instar des communes qui se regroupent au sein d'intercommunalité, les clubs de AS Les Peintures et des Coqs Rouges de Chamadelle ont scellé leur union devant la Fédération Française de football depuis le mois de Juin pour donner naissance au Gué de Sénac Football Club.
Après de longs mois de  travail et de réunions la fusion a vu le jour, avec les deux nouveaux présidents M. BEAU Stéphane et M. BASSAT Bruno, les éducateurs, les dirigeants et  toute personne intéressés peuvent venir intégrer notre équipe pour que le projet pédagogique vise, en développant ce sport  populaire, à apprendre à ces jeunes filles et garçons entre 6 et 18 ans qui sont au début de leur vie, la joie du jeu et de jouer, le respect de l'adversaire, de l'arbitre, et la  sanction du travail par les résultats. Il existe aussi, au sein du club, une équipe féminine à partir de 16 ans.
Avec une aide des deux mairies, réfection du terrain de Chamadelle et des petits travaux d'amélioration sur celui des Peintures, la nouvelle couleur du club sera  orange et les rencontres se disputeront sur les deux sites.
Pour tout renseignement ou inscription contactez le 06,85,56,54,52 ou le 06,22,03,27,68