GUE DE SENAC FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de LES PEINTURES - footeo

15 juin 2017 à 11:19

Assemblée Générale

Samedi 10 Juin au stade de René Geai, s'est tenu l'assemblée générale du club.

En présence de Madame Sophie Blancheton, Maire de la commune de Chamadelle et Jacques Mesplede, maire de Les Peintures, le président Stéphane Beau a mené cette assemblée.

Le bilan sportif est positif dans toutes les catégories, et on se félicite du nombre de licenciés (161) qui prouve la bonne santé de notre école de football.

Le bilan financier est très sain et on remercie nos partenaires, les communes et le département pour leur aide.

Le bureau est élu à l'unanimité :

co-présidents : BEAU Stéphane et SANCHO Philippe

trésorière :       DUSSORT Dominique

secrétaire :       MONTEILH Régis

adjointe :     BEAU MALESCOT Laurette

correspondant du club :  MONTEILH Régis

Après un vin d'honneur partagé dans la convivialité, le repas et la soirée qui ont suivi étaient témoin de la bonne ambiance qui règne au sein de l'association.

A nous tous maintenant de préparer la nouvelle saison afin de poursuivre sur cette lancée et continuer à progresser ...