Week-end de fin de saison

28 juin 2016 - 11:28

Cette année le club a offert à ses licenciés un week-end à la base nautique de Pissos. Pendant ces deux jours, les jeunes du club, les amis du club, et les moins jeunes ont profité des installations de la base de Testarouman, à notre entière disposition. Tout s'est très bien déroulé dans une convivialité et un bon état d'esprit de tout le monde. Pas un moment de répis !!! Samedi matin, pendant que certains se surpassaient sur le très beau parcours d'acrobranche, d'autres s'essayaient au tir à l'arc. L'après midi, tous les présents sans exception, ont participé à un match de football sur le terrain de Pissos que la commune nous a prêté et entretenu spécialement pour nous. Nous les remercions chaleureusement. Le soir un concours de pétanque acharné nous tenait en haleine jusque tard dans la nuit. Dimance matin après une nuit fraîche dans le camp, tous se retrouvaient sur la rivière pour une descente de la Leyre en canoë. Après le repas, nous avons tous ensemble assisté à la victoire de l'équipe de France sur l'Irlande. Mais le plaisir de tous réside dans la joie d'avoir partagé ces moments. Une totale réussite. MERCI A TOUS !!