GUE DE SENAC FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de LES PEINTURES - footeo

7 juin 2016 à 10:31

AG 2016

Ce samedi 4 Juin, le Club a tenu son assemblée générale annuelle au stade René Geay de Chamadelle. Nous remercions Sophie Blancheton (Maire de Chamadelle) et Jacques Mesplede (Maide de Les Peintures) qui nous ont honorés par leur présence pour leur soutien au cours de la saison. Après un bilan sportif très satisfaisant en toutes catégories (2 titres de champions), une fois évoqué le bilan moral et financier qui confirment l'excellent état d'esprit de tous les membres du club, l'élection du nouveau bureau maintient à son poste de président Stephane Beau, avec Laurette Beau Malescot comme secrétaire et intègre Dominique Dussort comme nouvelle trésorière. Bienvenue à elle au sein de notre équipe. La présence nombreuse de joueurs, de parents et d'amis du club est témoin de la bonne ambiance au sein de l'association. A ce titre le repas qui a suivi l'assemblée et la nuit de fête confirment que tout ce monde forme bien UNE EQUIPE !! Merci à tous !