MERCI DE VOUS INSCRIRE.

26 juillet 2015 - 17:08

Joueurs, parents, amis du club, inscrivez vous sur notre site. Cliquez sur "inscription" en haut de cette page et suivez les instructions. En entrant dans notre communauté, vous pourrez ainsi participer à nos forums, donner votre avis et faire vivre notre site. Vous renforcerez ainsi l'attrait de notre site pour les partenaires financiers, vous faciliterez la communication avec les dirigeants du club et nous pourrons aussi tenir compte de vos avis avec plus de réactivité.

FINI LES SMS

Cette saison, un forum par équipe sera ouvert. Vous y suivrez ainsi les informations importantes (horaires, lieu des rencontres, convocations des joueurs), et pourrez donc confirmer plus rapidement et plus simplement votre présence ou absence à une rencontre.