Assemblée Générale.

29 juin 2015 - 10:24

Notre assemblée générale s'est tenue ce samedi 27 Juin au stade de Chamadelle.

Le bureau sortant remercie la présence nombreuse des personnes intéressées par la vie du club ainsi que les maires des communes de Chamadelle et de Les Peintures. Nous les remercions pour leur aide et les moyens qu'ils mettent à notre disposition sur les deux communes pour pratiquer notre discipline dans les meilleures conditions.

Après avoir fait un bilan sportif plutôt satisfaisant dans toutes les catégories, un constat est fait sur le trés bon état d'esprit et le respect de nos équipes sur tous les terrains. L'objectif étant, depuis la création du Gue de Senac Football CLub, de véhiculer une image positive et sportive de nos couleurs, il est satisfaisant de conclure par objectif atteint !

Un grand merci à tous les joueurs, éducateurs et bénévoles qui nous ont aidé tout au long de la saison, tant sur les terrains que autour ou même dans l'ombre et aux nombreux sponsors qui nous suivent.

La présence de membres d'une autre association utilisant les structures de Chamadelle, souligne les bonnes conditions dans lesquelles nous évoluons ainsi que les excellentes relations que nous entretenons, et nous serons vigilants à les entretenir voire à les renforcer pour bénéficier de la synergie de groupe indispensable au bon fonctionnement des petits clubs.

Le bureau étant démissionnaire dans sa totalité, un nouveau conseil d'administration est élu à la majorité. Nous regrettons et remercions les membres qui quittent notre équipe dirigeante et les remercions pour tout ce qu'ils ont apporté au club, et tout particulièrement Monsieur Bruno Bassat, co-président du club depuis son origine.

La saison prochaine nous repartirons donc avec un effectif de joueurs au moins équivalent en nombre et nous remercions tous les joueurs qui continuent à nous faire confiance malgré les nombreuses sollicitations des clubs voisins, ce qui nous apporte satisfaction et nous conforte dans le constat que nous savons former et répondre aux attentes des éléments de qualité au point de susciter la convoitise de clubs aux structures d'autres dimensions.

La saison prochaine un accent sera mis pour utiliser encore plus le site du club (http://guedesenac.footeo.com) pour la communication entre le club, les joueurs et les parents.

Nous avons clôturé la journée par une soirée moules-frites qui a rassemblé un grand nombre de sympathisants du club qui a pu s'amuser et danser jusque tard dans la nuit. Le vide grenier traditionnel du lendemain sous un ciel ensoleillé était une réussite totale.

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont donné sans compter pour la réussite de ce week-end.

Bonnes vacances à tous les amis du club.